BIOSPECT

Le « Biospect Pro» est un système expert d’analyse et traitement des fréquences biologiques de l’organisme.

En quelques minutes, il apporte de nombreuses et précieuses informations thérapeutiques sur l’organe ou le tissu ciblé. Le Système d’analyse et traitement Biorésonance NLS Biospect effectue un scanner des organes permettant de mettre en perspective les tissus en faiblesse et de comprendre les dynamiques faisant le lit d’un futur problème Il peut également envoyer des fréquences correctrices, évaluer des remèdes ou les résultats des différents traitements.

FONCTIONNEMENT Les scientifiques russes ont développé un système d'analyse et d'investigation unique au monde qui permet de mesurer et suivre les caractéristiques informationnelles des organes, tissus et cellules - le système d'analyse non linéaire (NLS) à l’origine d’une gamme d’appareils similaires vendus en Europe sous différents noms (Introspect, Physiospect-Physioscan, etc.).

Basé sur la théorie du chaos, développé par le physicien et météorologue Lorenz qui affirmait « qu’un battement d’ailes de papillon au Brésil pouvait générer une tempête au Texas », le système NLS Biospect peut créer, à l’aide d’une fréquence de très faible puissance, par biorésonance, un puissant processus de stimulation et régénération cellulaire. Ainsi les résultats ne dépendront pas de la quantité d’énergie-information utilisée mais de sa qualité ! Il s’agit d’un véritable changement de paradigme dans le domaine de la santé. 

Différentes expériences menées actuellement confirment une relation réciproque entre les champs magnétiques et les systèmes biologiques. Les champs magnétiques jouent un rôle très important dans la circulation des informations et interagissent avec les différents systèmes biologiques. Les logiciels experts du «Biospect Pro » permettent la production de signaux bioélectriques présélectionnés qui entreront en résonance avec le système biologique cible. Il devient alors possible d'amplifier des signaux presque indécelables, de les isoler et de décoder les informations qu'ils contiennent. 

PRINCIPE :  Tout système biologique génère de l'énergie-information pour maintenir la stabilité et la cohérence de sa structure (homéostasie : ensemble des processus physiologiques permettant de maintenir l'équilibre du milieu intérieur de l'organisme afin de permettre son bon fonctionnement). L'apparition d'une information pathogène va donc induire une augmentation des échanges d’énergie-information entre le cerveau et les organes pour maintenir cette stabilité.

Le système d'analyse non linéaire permet de mesurer, analyser et interpréter l’énergie-information dépensée par l’organisme pour maintenir sa stabilité. Les scientifiques russes ont observé que le cerveau et les organes échangent des informations sur une bande de fréquence étalonnée de 1,8 à 8,2 Hz. L’appareil scanne toute la bande et relève les fréquences sur lesquelles se produisent des échanges d’énergie-information.

Chaque organe et chaque cellule possède sa propre fréquence qui est enregistrée dans la base de données de l'appareil et apparaît sur l’écran sous forme d'une image structurelle graphique qui représente les conditions des échanges d'informations entre le cerveau, les organes et leur environnement.

 

 

La consultation « Biospect Pro » se fait en 4 étapes : investigation, analyse, traitement et contrôle.

 

L’Investigation permet de trouver les zones du corps en déséquilibre :

- Points miroirs sur cartographie des méridiens / iris et oreilles (8 cibles)

- Scanner automatique ou manuel des organes et coupes d’organes (138 cibles)

- Scanner automatique ou manuel des tissus et éléments structurels jusque l’ADN (2800 cibles env.)

Pour les personnes ayant déjà fait l’objet de consultation « Biospect », l’appareil permet d’évaluer et de visualiser l’évolution d’un organe entre deux séances.

 

L’Analyse permet de comprendre les processus à l’œuvre dans l’organisme. Elle apporte, pour plus de 3’000 cibles, de nombreuses et précieuses informations comme :

-  Activité métabolique de l’organe/tissu

 – Qualité et nature de la communication de l’organe avec l’organisme

 - Nature du terrain : équilibré/décompensé ; anabolisme/catabolisme

- Évaluation des terrains pathologiques/Évaluation des allergies/Évaluation des terrains bactériens

 - Évaluation de la tendance des systèmes pathologiques : aggravation/amélioration - Détection de l’état des tissus d’un organe : tissus nerveux, veineux, artériels, etc.

 - Évaluation des paramètres sanguins/présence de métaux lourds/déséquilibres minéraux

 - Mise en perspective des conflits biologiques (Hamer) et émotionnels

 

Les Traitements par biorésonance provoquent au niveau cellulaire une forte réactivation des processus d’homéostasie.

- Méta-thérapie : envoi d’une fréquence correctrice pour un organe ou un tissu

- Autocorrection par les fréquences

 - Évaluation des meilleures fréquences de réinformation parmi 6’000 informations fréquentielles classées en 26 familles

 - Test de l’efficacité potentielle des remèdes fréquentiels ou réels - Création de modèles fréquentiels dynamiques

- Chargement des fréquences sur un support externe (eau, alcool, gel, granules homéopathiques neutres)

 

Le Contrôle thérapeutique s’effectue grâce au logiciel expert qui permet de tester et mesurer l’efficacité potentielle des :

 - Remèdes fréquentiels - Remèdes physiques (via le support externe)

- Traitements (comparaison avant/après)

Biospect ne remplace JAMAIS une analyse ou un traitement médical.

Si vous êtes malade, rendez visite à votre médecin

CErtif 80H Guenard 1

CErtif 80H Guenard 2 site


gnoma cng snamap
Membre professionnel du GNOMA
Groupement national pour l'organisation des médecines alternatives
Membre professionnel de la CNG
Confédération nationale de géobiologie
Membre professionnel du SNAMAP
Syndicat national des magnétiseurs et praticiens des méthodes naturelles et traditionnelles